News

THINKWARE lance son Dashcam F200

États-Unis, le 16 juillet 2018: THINKWARE, leader mondial des caméras de tableau de bord, a annoncé le lancement de sa caméra de tableau de bord F200. Complément polyvalent à la gamme de caméras à tableau de bord de la série F de THINKWARE, le F200 offre les dernières fonctionnalités avancées dans un design moderne et simple qui s’insère discrètement dans tous les véhicules.
Le F200 offre aux conducteurs une vue plus large de la route, avec une résolution HD 1080p nette et une vue panoramique de 140 degrés. Le F200 offre également une grande visibilité derrière le véhicule, avec une caméra de recul HD 720p. Et grâce à la technologie avancée de plage dynamique étendue (WDR), la portée étendue du F200 couvre une plus grande portée entre les zones claires et les zones sombres pendant la conduite.
La caméra F200 à 2 canaux dispose également de trois options de caméra de recul abordables pour les consommateurs et les conducteurs de véhicules utilitaires. L'option caméra arrière permet aux conducteurs de voir clairement les incidents à l'arrière et d'enregistrer des vidéos HD 720p à 30 images par seconde. Pour les chauffeurs de taxi, il existe une option de caméra infrarouge (interne). Il filme à l'intérieur du véhicule, rendant les trajets en taxi plus sûrs pour le conducteur et le conducteur. L'option caméra externe est résistante aux intempéries et capture tout incident à l'arrière, particulièrement utile pour les conducteurs de véhicules utilitaires.
Avec plus de chauffeurs à la recherche de caméras embarquées qui ne semblent pas déplacées dans leur véhicule, THINKWARE a conçu le F200 en gardant à l’esprit un concept discret et simplifié. La forme rectangulaire compacte du F200 et sa conception sans écran tiennent compte de tous les points de vue du conducteur pour éviter de bloquer les vues de la route tout en s’adaptant parfaitement à leur pare-brise avant.
Avec son enregistrement de stationnement économe en énergie, le F200 est conçu pour empêcher les batteries du véhicule de s'écouler. Par rapport au mode de stationnement normal (détection de mouvement et d’impact), l’enregistrement de stationnement économe en énergie réduit la sortie d’énergie de la voiture, ce qui entraîne un enregistrement de stationnement plus long. Les conducteurs qui utilisent la fonction peuvent capturer des séquences de stationnement à long terme sans se soucier.
Le F200 peut également résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. Grâce à sa fonction de protection thermique intégrée, un capteur thermique déclenche un mécanisme d’autoprotection pour arrêter l’appareil à des températures extrêmes, protégeant ainsi l’appareil des dommages causés par les températures froides et chaudes.
De plus, le F200 offre également les fonctionnalités suivantes:
 - Grand angle 2CH FHD (1080p) 140˚ avec vue arrière WDR (Wide Dynamic Range) -720p HD
 - Alerte de caméra de sécurité (antenne GPS en option requise)
 - Wi-Fi intégré
 - divers modes d'enregistrement (mode d'enregistrement continu / incident / manuel)
 - Technologie Format Free 2.0
 - Capacité d'enregistrement audio
 - Options de carte MicroSD de 8,16, 32, 64 et 128 Go
«Le THINKWARE F200 remplit le juste milieu entre la valeur, la conception et la fonctionnalité des caméras embarquées», a déclaré Brian Yang, directeur général du développement commercial mondial chez THINKWARE. «Offrant des fonctionnalités avancées telles que le Wi-Fi intégré, l’enregistrement de stationnement économe en énergie et la protection thermique intégrée, entre autres, le F200 dash cam est l’option la plus polyvalente et riche en fonctionnalités à son prix actuel sur le marché.
«En tant que marque de caméscope la plus vendue sur le marché coréen concurrentiel, les produits primés de THINKWARE sont désormais disponibles aux États-Unis et dans toute l’Europe. Le F200, au prix de 189,99 $ (2 canaux), sera disponible sur Best Buy. Chaque F200 est livré en standard avec une carte MicroSD de 8 Go.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *