News

Critique de Vava Dash Cam: de superbes fonctionnalités vidéo et innovante

Le Dash Cam de Vava est élégant, intelligemment conçu et offre au moins deux fonctionnalités uniques dans le monde des dash-cam: rotation de 360 ​​degrés sur son couplage magnétique et suffisamment de batterie pour capturer en mode parking. Jusqu’à 72 heures.Il est également tendance avec les dernières fonctionnalités telles que la connectivité Wi-Fi, les applications iOS et Android, et un bouton Bluetooth de prise de photo instantané séparé (appuyez dessus pour capturer des images fixes) qui peut être placé n’importe où dans l’intérieur de votre voiture. Si vous avez déjà été pressé de capturer une image, et que l’opportunité vous a échappé car trouver le petit bouton de l’appareil photo a pris trop de temps… vous apprécierez ce dernier.Toute l’innovation ne signifierait rien si la vidéo était faible, mais Vava a même pris soin de cela, de jour comme de nuit, en incorporant un capteur Sony IMX291 STARVIS. En bref, il s’agit d’un produit très impressionnant offert par un nouveau fournisseur. Il montre ce qui peut être fait lorsque vous examinez les conceptions existantes avec un œil sceptique. Son prix est même compétitif à 150 $ (sans carte SD). Pour voir comment il se compare aux autres modèles que nous avons testés,Le Vava Dash Cam est alimenté via sa prise micro-USB. Un câble USB et un adaptateur d’alimentation auxiliaire avec deux ports USB standard sont fournis. L’unité GPS est en ligne sur le câble USB plutôt que dans l’unité elle-même et est apposée sur le tableau de bord ou le pare-brise, avec, oui, du ruban adhésif.Sur la zone de la rondelle opposée à la lentille se trouve un cache en caoutchouc captif qui apparaît pour révéler la fente de la carte SDHC et deux minuscules voyants d’état: rouge pour indiquer les incidents et autres problèmes (cartes mémoire complètes, erreurs). Bleu pour un fonctionnement normal.VaVa fournit une application Dash Cam pour votre téléphone iOS ou Android qui peut être utilisée pour afficher le flux actuel, décharger des vidéos et modifier différents paramètres. Il n’y a pas la profondeur des options offertes par Thinkware F800 pro ou BlackVue DR750S, mais tous les éléments essentiels tels que le mode de stationnement, la résolution et la sensibilité du capteur G sont là. Vous accédez aux fonctions de l’application en vous connectant au hotspot Wi-Fi du Vava Dash Cam avec votre téléphone, puis en vous connectant via l’application.

Performance

Par défaut, le Vava Dash Cam enregistre en permanence, écrivant sur le matériel le plus ancien si nécessaire. Cependant, il enregistrera des vidéos que vous initiez manuellement, ainsi que des vidéos d'incident déclenchées par son capteur G (si vous frappez quelque chose ou que quelque chose vous frappe). Le seul problème que nous avons rencontré hors de la boîte était que le capteur G était un peu trop sensible pour la suspension de route / piste un peu dure de notre véhicule d'essai. Vous pouvez réduire cela en utilisant l'application de téléphone, et dans notre cas, il a réduit considérablement les vidéos d'incidents faussement positifs.
Il ya un petit peu de poisson sur la vidéo 1080/60-fps à 155 degrés, et la couleur est un peu sombre, mais les détails sont remarquables.
Archivé ou non, la qualité de la vidéo 1080p à 60 images par seconde de Vava Dash Cam est impressionnante. La vidéo de jour est un peu plus sombre que d'autres que nous avons vue, et pas aussi saturée en couleurs, mais elle est nette et lisse. La caméra a été montée un peu bas dans notre véhicule texte, ramassant une partie du tableau de bord noir et affectant légèrement la luminosité. (Note: Si vous vous demandez pourquoi la vitesse de la voiture est affichée en km / h, c'est parce que nous n'avons pas pris la peine de la changer en MPH, bien qu'elle soit également disponible.)
Nous connaissons des effets de fish-eye et d’aliasing, mais c’est la même chose pour le parcours avec un large champ de vision de 155 degrés et la netteté nécessaire pour saisir les moindres détails. Dans l’ensemble, la vidéo est sur le point d’être utilisée légalement, et plutôt bonne, sinon la meilleure que nous ayons vue pour les récits de voyage.
ompenser le manque de phares ou d’autres éclairages lorsque cela est nécessaire, par exemple lorsque vous éteignez vos phares.

La batterie 320 mAh est assez puissante pour allumer votre appareil photo même lorsque la voiture est éteinte et laissée pendant un certain temps, par exemple dans un garage ou une incursion dans un territoire hostile. Dans notre test, la caméra a duré une bonne partie de trois jours, en gazouillant lorsque dérangé. Si vous avez besoin de plus d’éléments, vous devez raccorder l’unité à une source constante de 12 volts. VaVa ne vend pas de kit, mais c’est une tâche mineure de bricolage si vous avez des côtelettes pour l’automobile et la soudure. Si vous ne le faites pas, recherchez un installateur professionnel.

Vava a testé la Dash Cam de moins 4 degrés à 158 degrés Fahrenheit, ce qui devrait couvrir même les zones les plus chaudes aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, il est recommandé de protéger ou de couvrir l’appareil en cas d’exposition prolongée à la chaleur et au soleil.
ous en voulons un

Nous avons testé de nombreuses caméras de tableau de bord, et nous voulons vraiment conserver la caméra Vava Dash Cam. Vous pouvez bien sûr vous échapper un peu moins cher, avec à peu près la même qualité vidéo, avec une caméra de tableau de bord telle que la Viofo A119. Mais le Vava Dash Cam est beaucoup plus élégant. Une fois que vous êtes habitué à des avantages comme le support de couplage magnétique, le pivotement à 360 degrés, un bouton de télécommande Bluetooth et des captures de stationnement sans câblage, il est difficile de vivre sans eux.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *